Une ville marocaine dans le top mondial des villes où manger coûte le moins cher
Selon une étude, une ville marocaine figure dans le classement des 10 villes où manger coûte le moins cher.
Une ville marocaine figure dans le top 3 des destinations abordables à visiter par les touristes au budget serré. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Tanger se hisse à la deuxième place du classement des destinations abordables à visiter pour petit budget, établi par le site spécialisé en voyage The Travel. Les meilleurs mois pour visiter cette ville marocaine se situent entre mai et septembre. Marshan et la médina sont les meilleurs quartiers où les voyageurs peuvent séjourner. Il est conseillé aux touristes de manger de la nourriture de rue et de négocier le prix du taxi avant de monter dans la voiture, afin d’économiser.
À lire : Une ville marocaine dans le top mondial des villes où manger coûte le moins cher
« Les voyageurs qui rêvent de visiter l’Espagne mais qui pensent que les coûts sont un peu hors de portée peuvent regarder plus au sud, en s’aventurant en Afrique du Nord. La ville de Tanger, au Maroc, se trouve juste de l’autre côté du détroit de Gibraltar par rapport à l’Espagne et offre un hébergement, une nourriture locale et des moyens de transport abordables. C’est une grande ville, mais à une demi-heure de train, les voyageurs peuvent explorer la petite ville d’Asilah », recommande le site.
À lire :Bonnes manières : le Maroc dans le top 3 mondial
Quito, la capitale de l’Équateur, arrive en tête des destinations abordables à visiter pour budget serré. Ksamil, un village et une ancienne municipalité de la Riviera du Sud de l’Albanie, complète le top 3. Sur la quatrième place du podium se trouve Medellín, en Colombie. Viennent ensuite Plovdiv (Bulgarie), Buenos Aires (Argentine) et Istanbul (Turquie). Siem Reap (Cambodge), Puerto Vallarta (Mexique) et Antigua (Guatemala) ferment la marche du podium.
Aller plus loin
Selon une étude, une ville marocaine figure dans le classement des 10 villes où manger coûte le moins cher.
Un restaurant végétarien marocain figure dans le top 5 des meilleurs restaurants végétariens du monde. C’est ce qui ressort du classement d’une plateforme spécialisée.
Une ville marocaine figure dans le top 7 des villes les plus monochromes du monde. C’est ce qui ressort du classement d’un magazine américain spécialisé.
Un site marocain figure dans le top 10 des destinations touristiques les plus relaxantes au monde. C’est ce qui ressort du classement d’un site spécialisé.
Ces articles devraient vous intéresser :