
Chute fatale de deux ouvriers à Nador
Deux ouvriers, qui travaillaient sur un échafaudage mobile, ont trouvé la mort mardi dans des circonstances tragiques dans la ville de Zghenghen, à proximité de Nador.
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Selon le site Tanjanews, l’incident est survenu samedi sur un chantier situé au centre-ville de Tanger. L’homme de 35 ans est tombé d’un échafaudage, alors qu’il effectuait des travaux au 15ème étage.
La dépouille a été déposée à la morgue, tandis qu’une enquête a été ouverte par les services de la préfecture de police de Tanger, pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Ce n’est pas le premier incident du genre enregistré au niveau des chantiers de construction, souligne la même source, qui remet en question le respect des normes de sécurité par les promoteurs immobiliers.
Aller plus loin
Deux ouvriers, qui travaillaient sur un échafaudage mobile, ont trouvé la mort mardi dans des circonstances tragiques dans la ville de Zghenghen, à proximité de Nador.
Les agents de la Garde civile ont arrêté à Inca (Île de Majorque), un Marocain qui a violé à plusieurs reprises la mesure d’éloignement avec son ex-femme. Avant son arrestation,...
Un homme a été extrait, ce vendredi 8 janvier, des gravats, quelques heures après l’effondrement d’une maison en ruines à Derb Moulay Cherif à Casablanca. Faisant objet d’une...
Deux ouvriers d’une usine de Burgos, dont un Marocain, ont perdu la vie après avoir fait une chute de 10 m de hauteur d’un toit qui s’est effondré alors qu’ils y effectuaient...
Ces articles devraient vous intéresser :