Tanger : chute mortelle d’un ouvrier du 15ème étage
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Un homme a été extrait, ce vendredi 8 janvier, des gravats, quelques heures après l’effondrement d’une maison en ruines à Derb Moulay Cherif à Casablanca. Faisant objet d’une décision de démolition, elle s’est écroulée, causant 1 mort.
L’homme sorti des décombres est encore vivant. Il a été évacué vers un hôpital pour y recevoir les soins nécessaires. 3 autres membres d’une même famille sont encore sous les décombres. Les services de la protection civile s’activent encore sur place pour porter secours à d’autres survivants. Le défunt était un piéton, décédé des suites de ses blessures.
« Vers 7h45, une partie de cette maison s’est effondrée », indique un habitant du quartier. « Avec d’autres voisins, nous avons aidé les résidents à sortir. Mais un quart d’heure plus tard, c’est tout l’immeuble qui s’est effondré. », a-t-il ajouté.
Aller plus loin
Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d’un immeuble en construction, à proximité de l’hôtel Ibis à Tanger.
Un immeuble vétuste de trois étages s’est effondré dans la nuit de mercredi à jeudi, au quartier Sbata à Casablanca. À l’heure actuelle, une seule victime est à déplorer dans ce...
La façade latérale d’une maison dans un état délabré s’est effondrée à Casablanca. Le bilan est de trois personnes décédées dont une résidant dans la maison.
Casablanca a été secouée, ce mardi, par une violente déflagration au quartier Anfa. Aucune victime n’a été déplorée à l’exception d’un incendie qui s’est déclaré et des dégâts...
Ces articles devraient vous intéresser :