Aziz Rebbah s’en prend aux stars "trop dénudées" de Mawazine
Les attaques du parti de la Justice et du développement (PJD) à l’encontre du festival Mawazine ne sont pas nouvelles. Cette semaine, c’est le ministre du Transport Aziz Rebbah...
Le ministre de l’Equipement et des transports Abdelaziz Rebbah a mis en garde contre d’éventuelles alliances entre trafiquants de drogue et partis politiques pour remporter les prochaines élections communales.
Il existerait selon Rebbah un dangereux projet d’alliance entre des partis politiques et des trafiquants de drogue, dont l’objectif serait de remporter les prochaines échéances électorales, rapporte le quotidien Al Massae.
Le ministre PJD a mis en garde ceux qui l’a qualifiés de "leaders politiques ratés" qui soulèvent l’opinion publique contre l’Etat et mettent en péril le sort de ce pays et son avenir.
Rebbah qui prenait la parole lors d’un rassemblement dans la région de Kénitra, a appelé les citoyens à être prudents et vigilants pour faire face aux plans des lobbies de la corruption financière et morale.
En mai dernier, Aziz Rebbah s’en était pris aux tenues vestimentaires trop dénudées selon lui, des artistes qui se produisent dans le cadre du festival Mawazine de Rabat.
Aller plus loin
Les attaques du parti de la Justice et du développement (PJD) à l’encontre du festival Mawazine ne sont pas nouvelles. Cette semaine, c’est le ministre du Transport Aziz Rebbah...
Le père de Nawal Ben Hamou , députée fédérale du Parti socialiste belge d’origine marocaine est en prison depuis le 5 décembre dernier pour une affaire de drogue.
Le ministre de l’Equipement et des Transports, Abdelaziz Rebbah, a mis en garde certaines parties tentant à tout prix d’écraser l’actuel gouvernement, parce qu’elles ne veulent...
L’ancien député marocain Saïd Chaou a été arrêté jeudi aux Pays-Bas. L’homme poursuivi pour trafic international de drogue, devrait être extradé vers le Maroc. Il a été...
Ces articles devraient vous intéresser :