Des tags pro Daech découverts à Tétouan
Une enquête a été ouverte par la police à Tétouan après la découverte par les autorités de tags faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech.
La police est en état d’alerte maximale après la découverte de tags faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech.
Ces tags ont été découverts sur les murs d’une villa située à Asfour, un quartier huppé de la ville d’Oujda, rapporte le journal Al Akhbar, qui affirme que c’est un agent d’autorité qui a découvert ces tags avant d’en faire part à sa hiérarchie.
Plus grave encore, ces tags font référence directement à des agents de la Direction régionale de la surveillance du territoire, poursuit le journal, précisant que des menaces ont été proférées à leur encontre.
Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de mettre la main sur les auteurs qui pourraient être des sympathisants de Daech, soutient le journal.
Mise à jour du 8 avril à 17h : un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté par la police. Il souffre de problèmes psychiatriques selon le journal Al Akhbar !
Aller plus loin
Une enquête a été ouverte par la police à Tétouan après la découverte par les autorités de tags faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech.
Des tags accusant d’influentes personnalités politiques dans la région de Tétouan de corruption, détournement de deniers publics et de trafic international de drogue, ont été...
Des tracts à caractère extrémiste ont été placardés dans plusieurs endroits de la ville de Tétouan mettant en émoi les habitants et entraînant une alerte maximale des services...
Ces articles devraient vous intéresser :