Des tags pro Daech découverts à Tétouan

26 février 2016 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une enquête a été ouverte par la police à Tétouan après la découverte par les autorités de tags faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech.

D’après le quotidien Al Akhbar, des inscriptions et des dessins de drapeaux ont été découverts la semaine dernière dans le quartier Boujah de Tétouan. Depuis, les services de police sont en alerte maximale et des échantillons ont été envoyés au laboratoire de police pour tenter de retrouver les empreinte des coupables.

Dans la ville voisine de Martil, un homme « appartenant à un réseau terroriste » vient d’écoper d’une peine d’un an de prison ferme pour avoir dessiné le drapeau de Daech sur un mur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Martil - Etat islamique - Daech

Aller plus loin

Des tracts à caractère extrémiste sèment la panique à Tétouan

Des tracts à caractère extrémiste ont été placardés dans plusieurs endroits de la ville de Tétouan mettant en émoi les habitants et entraînant une alerte maximale des services...

Des tags pro-Daech à Oujda, la police en alerte (Màj)

La police est en état d’alerte maximale après la découverte de tags faisant l’apologie de l’organisation terroriste Daech.

Des tags anti corruption adressés à Mohammed VI à Tétouan

Des tags accusant d’influentes personnalités politiques dans la région de Tétouan de corruption, détournement de deniers publics et de trafic international de drogue, ont été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le séisme au Maroc est une « punition divine »

Des partisans d’Al-Qaïda et de l’État islamique (EI) estiment que le tremblement de terre du 8 septembre au Maroc est une « punition divine ». Sans manquer de critiquer l’aide internationale dont bénéficient les victimes.

« Salut islamiste » : le joueur du Real Madrid Antonio Rüdiger porte plainte

Le défenseur du Real Madrid, Antonio Rüdiger, a décidé de porter plainte pour diffamation contre Julian Reichelt, ancien rédacteur en chef du journal Bild. Ce dernier avait accusé Rüdiger de faire un « salut islamiste » après un match de football, une...