Tourisme sexuel à Marrakech, la révolte des Marrakchis !

19 juillet 2013 - 17h44 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une maison d’hôtes de l’ancienne Médina de Marrakech, où sont organisées des orgies sexuelles, par les propriétaires des lieux, un Italien et un Sud Africain, fait l’objet d’un rapport détaillé parvenu au Wali de la ville ocre. Plusieurs centaines de Marrakchis menacent d’organiser un sit-in pour dénoncer ces pratiques.

Les deux gérants de la maison d’hôtes, des homosexuels vivant ensemble, organiseraient d’après plusieurs sources des soirées sexuelles filmées, qu’ils vendent ensuite à leurs clients étrangers.

Les ébats de certains clients se poursuivent dans la rue, sans aucun respect pour les habitants du quartier. Des photos représentant des hommes dans des positions érotiques circulent depuis plusieurs jours à Marrakech.

Une plainte a même été déposée auprès du parquet général du Tribunal de première instance de Marrakech par des habitants du quartier, où se trouve l’établissement hôtelier. Les plaignants exigent l’ouverture d’une enquête pour mettre fin aux agissements des deux hôteliers et de leurs clients.

Marrakech, réputée mondialement pour ses scandales sexuels, dont les protagonistes sont principalement des étrangers, avait été désignée récemment par un reportage réalisé par des journalistes espagnols, comme étant le Bangkok de l’Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Prostitution Maroc - Homosexualité Maroc - Sexualité - Tourisme sexuel

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Un MRE expulsé après 24 ans en France

Un ressortissant marocain de 46 ans, résidant en France depuis 24 ans, a été expulsé en février dernier, suscitant l’émoi et soulevant des questions quant à l’application de la loi Darmanin sur l’immigration.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Maroc : un manuel scolaire aux couleurs "LGBT" fait polémique

Le Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé le retrait des manuels scolaires dont les couvertures sont aux couleurs du drapeau LGBT.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

L’appel des chrétiens marocains

La communauté chrétienne au Maroc a réitéré, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, sa demande d’abrogation de l’article 220 du Code pénal et de la dépénalisation du prosélytisme.