
Yassine Bounou sur le toit de l’Europe
Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien...
Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.
Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la Liga depuis plusieurs saisons, Yassine Bounou suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United. Si le gardien marocain accepte de rejoindre ce club ou un autre lors du prochain mercato d’été, Séville devrait lui trouver rapidement un remplaçant.
À lire : Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville
Parmi les potentiels candidats pour ce poste, David Soria, le gardien de but de Getafe se démarque du lot, fait savoir Fichajes. Le gardien a fait ses débuts dans les catégories inférieures de Séville et joué dans l’équipe première du club avant de rejoindre Getafe où il brille cette saison. Pour Séville, le transfert du joueur de 28 ans signifierait simplement son retour à la maison.
À lire : Yassine Bounou recherche un nouveau club
Séville n’attend plus que les offres des clubs intéressés par Bounou pour lancer également le transfert de Soria qui ne devrait pas poser de problème, une partie de l’argent reçu pour le transfert de Bounou pouvant être utilisé pour l’achat de l’actuel gardien de Getafe qui ne refuserait pas de revenir à Séville.
Aller plus loin
Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien...
Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane...
L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.
Yassine Bounou pourrait faire ses adieux au FC Séville. Le gardien marocain a été laissé sur le bac de touche depuis l’arrivée de Dmitrovic et du nouveau coach.
Ces articles devraient vous intéresser :