Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou
Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.
L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.
Le gardien, qui avait reçu quelques offres lors du mercato hivernal, a choisi de repousser toute décision jusqu’à l’été. Selon les rumeurs, notamment Eldesmarque.com, le Real Madrid suivrait de près sa situation.
Au cours des deux dernières fenêtres de transfert, Bono a été associé à plusieurs grands clubs européens, notamment le Bayern Munich et Manchester United. Dernièrement, c’est le Real Madrid, qui doit affronter Séville ce samedi, qui a manifesté un intérêt pour le portier marocain. Les Madrilènes chercheraient un gardien capable de remplacer Lunin, et Bono se retrouve en quatrième position sur leur liste, derrière Robert Sánchez, David Soria et Gazzaniga.
Malgré les doutes d’Ancelotti à propos de Lunin, la direction du Real Madrid ne prévoit pas de se séparer du jeune Ukrainien, jugé capable d’assumer le rôle de deuxième gardien.
Aller plus loin
Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.
Yassine Bounou a déclaré qu’il aurait pu signer au Real Madrid lors du dernier mercato d’été, assurant qu’il était une « priorité » pour le club madrilène. Mais son éventuelle...
L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds...
Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l’artisan de la victoire, le...
Ces articles devraient vous intéresser :