Les avocats de Saad Lamjarred se pourvoient en cassation
La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.
Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande d’extradition serait actuellement à l’étude par le procureur de Brooklyn.
Le site dnainfo.com rapporte ainsi que « la pop star marocaine, qui a fui les accusations de viol aux Etats-Unis, a été arrêtée à Paris le mois dernier pour des faits similaires ». Et de préciser que 21 accusations pèsent actuellement sur le chanteur marocain, ce qui pourrait lui valoir une extradition.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand l’interprète de « Nti Baghya Wa7ed » aurait frappé la jeune femme lorsqu’elle a tenté de résister à ses avances. Le juge avait décidé de le libérer sous caution mais le chanteur « s’est enfui au Maroc ».
Star des médias sociaux, où il cumule plusieurs centaines de millions de vues avec ses chansons, le chanteur marocain est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis pour le viol d’une jeune femme de 20 ans. Les faits se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel à Paris.
Aller plus loin
La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.
Malgré sa détention à la prison de Fleury-Mérogis, le chanteur marocain Saad Lamjarred est nominé cette année à la cérémonie des Murex d’or.
Sans doute une aide très précieuse pour Saad Lamjarred. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre à sa charge personnellement tous les frais de justice de l’affaire dans laquelle...
Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...
Ces articles devraient vous intéresser :