
Affaire Saad Lamjarred : vers une confrontation avec la présumée victime
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.
Une source proche du dossier indique à l’AFP que la cour d’appel de Paris a confirmé le placement en détention provisoire du chanteur marocain décidé par le juge des libertés fin octobre dernier.
Aucune déclaration de la part de ses avocats n’a été faite à l’issue de l’audience, ajoute l’AFP et la confrontation avec la présumée victime n’a toujours pas été décidée par la justice.
Arrêté le 26 octobre dernier, Saad Lamjarred est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans. Placé d’abord en garde à vue, le juge des libertés a ensuite décidé de le mettre en détention à la prison de Fleury-Mérogis. A la demande de sa famille, le roi Mohammed VI a décidé de prendre entièrement en charge les frais de justice du chanteur.
Aller plus loin
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.
Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de...
La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.
Ces articles devraient vous intéresser :