
Une nouvelle affaire de viol touche Saad Lamjarred
Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.
Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de séquestration.
D’après des sources citées par le site atlasinfos.fr, dans la nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme dont la nationalité n’a pas été précisée a quitté au petit matin la chambre d’hôtel du chanteur pour déposer plainte au commissariat du 17è arrondissement de Paris pour « viol et séquestration ».
Les faits sont graves et pourraient valoir à la star marocaine une condamnation de prison lourde et un arrêt brutal de sa carrière. Cette affaire semble assez étrange puisque d’après la même source, le chanteur marocain aurait été victime d’un « traquenard » de certaines parties originaires de pays arabes. Rien de précis pour l’instant, mais on devrait sans doute en apprendre davantage dans les prochaines heures.
Quoi qu’il en soit, le concert que devait donner Saad Lamjarred au Palais des Congrès est encore maintenu et un avocat parisien a été chargé de la défense du chanteur alors que l’ambassade du Maroc à Paris suit, dit-on, cette affaire de près.
L’affaire de viol et de séquestration d’une jeune femme à New York ne devrait sans doute pas arranger les affaires du chanteur.
Aller plus loin
Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.
Ces articles devraient vous intéresser :