Affaire Saad Lamjarred : une confrontation avec la présumée victime est prévue cette semaine
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Cette décision aurait été prise par la justice française, croit savoir la chaîne libanaise Arabica TV et son journaliste Imad Houari, mais encore non confirmée par les avocats du chanteur marocain.
Toujours d’après la chaine, Saad Lamjarred aura la visite ce lundi à la prison de Fleury-Mérogis de ses parents Bachir Abdou et Nezha Regragui qui se trouvent en France depuis le début de l’affaire.
La star marocaine est accusée de viol aggravé sur une jeune Française de 20 ans dans une chambre d’hôtel à la fin du mois dernier. Sa libération conditionnelle a été demandée à deux reprises par ses avocats mais refusée par la justice la semaine dernière.
Aller plus loin
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
Le soutien au chanteur marocain Saad Lamjarred ne faiblit pas. Dans une vidéo publiée sur YouTube, plusieurs stars marocaines et libanaises continuent de se mobiliser pour la...
Cela se complique très sérieusement pour le chanteur marocain Saad Lamjarred sur lequel pèsent des charges très lourdes. Il a été mis en examen et incarcéré dans une prison...
Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.
Ces articles devraient vous intéresser :