
Le roi Mohammed VI vient en aide à Saad Lamjarred
Sans doute une aide très précieuse pour Saad Lamjarred. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre à sa charge personnellement tous les frais de justice de l’affaire dans laquelle...
Saad Lamjarred est rattrapé par son passé. Le chanteur marocain est poursuivi pour agression sexuelle et violences physiques par une citoyenne américaine pour des faits qui se seraient produits il y a six ans.
C’est le New York daily news qui fait part de la plainte d’une citoyenne américaine pour violences et agression sexuelle à l’encontre du chanteur marocain et du recordman arabe des vues sur YouTube.
Les faits se seraient produits il y a six ans, le 7 février 2010 exactement, dans un appartement à New York quand l’interprète de « Nti Baghya Wa7ed » aurait frappé la jeune femme lorsqu’elle a tenté de résister à ses avances.
Celui qui n’était pas encore connu du public passe devant le juge et s’en sort en payant une caution puis « s’enfuit au Maroc ». Mais depuis, les choses ont beaucoup changé et la présumée victime tente aujourd’hui d’obtenir réparation.
Le journal américain a tenté de joindre Saad Lamjarred, sans succès.
Aller plus loin
Sans doute une aide très précieuse pour Saad Lamjarred. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre à sa charge personnellement tous les frais de justice de l’affaire dans laquelle...
Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande...
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.
Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :