Manifestation de soutien à Saad Lamjarred à Casablanca
Malgré des nouvelles peu rassurantes de la part de la justice américaine, le soutien au chanteur Saad Lamjarred ne faiblit pas au Maroc.
Sans doute une aide très précieuse pour Saad Lamjarred. Le roi Mohammed VI a décidé de prendre à sa charge personnellement tous les frais de justice de l’affaire dans laquelle est embourbé le chanteur marocain.
Le souverain a conseillé à la famille « que maître Eric Dupont Moretti puisse assurer la défense du chanteur marocain, et a décidé de prendre à Sa charge les frais correspondants », indique l’ambassade du Maroc à Paris dans un communiqué diffusé par la Map.
Le chanteur a été arrêté la semaine dernière par la police après la plainte d’une jeune femme de 20 ans qui l’accuse de viol et d’agressions sexuelles. Après sa garde à vue, le juge des libertés a décidé de l’incarcérer à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis dans la région parisienne.
Saad Lamjarred se trouvait dans la capitale française depuis quelques jours et devait assurer un concert samedi dernier au palais des glaces, concert qui a finalement été annulé.
Aller plus loin
Malgré des nouvelles peu rassurantes de la part de la justice américaine, le soutien au chanteur Saad Lamjarred ne faiblit pas au Maroc.
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.
Alors que l’appel en référé dans l’affaire de viol dont est accusé Saad Lamjarred devait être examiné aujourd’hui, la justice vient de fixer une nouvelle date.
Ces articles devraient vous intéresser :