Saad Lamjarred va rester en prison
Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.
On reproche à l’interprète de « M3allem » d’avoir agressé sexuellement une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. D’après le journal Le Monde, la plainte fait référence à une « violente agression sexuelle » survenue dans l’hôtel où il séjournait alors que de son côté le Parisien affirme que le chanteur marocain était ivre au moment de son interpellation.
Pour l’instant, les avocats du chanteur n’ont pas souhaité donner plus d’informations mais on sait que l’ambassade du Maroc à Paris suit de près cette affaire qui pourrait donc prendre une tournure diplomatique si la garde à vue se prolongeait.
Du côté des fans, on commence à se mobiliser. Plusieurs hashtags ont été créés sur Twitter dont #JeSuisSaadLamjarred et des messages de soutien ont été publiés par milliers.
Le chanteur doit normalement se produire demain, samedi, au Palais des Congrès, mais il est fort probable que le concert soit annulé.
Aller plus loin
Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.
L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.
Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.
Alors que l’appel en référé dans l’affaire de viol dont est accusé Saad Lamjarred devait être examiné aujourd’hui, la justice vient de fixer une nouvelle date.
Ces articles devraient vous intéresser :