
Ryanair met en vente des billets pour le Maroc à 21,99 euros
Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.
La compagnie aérienne Ryanair renforce son offre vers le Maroc. Elle vient d’annoncer un nouveau vol vers l’aéroport de Tétouan au départ de Charleroi-Bruxelles.
Cette nouvelle liaison fait partie d’une vingtaine de vols qu’annonce la compagnie irlandaise pour la prochaine saison estivale.
Voici le 20 nouvelles liaisons :
— Billund (Danemark)
— Brive (France)
— Catane (Italie)
— Gènes (Italie)
— Helsinki (Finlande)
— Kaunas (Lituanie)
— Liverpool (Angleterre)
— Lourdes (France)
— Madère (Portugal)
— Minorque (Espagne)
— Rome Fiumicino (Italie)
— Poznan (Pologne)
— Sibiu (Roumanie)
— Saint Jacques de Compostelle (France)
— Suceava (Roumanie)
— Stockholm (Suède)
— Trapani (Italie)
— Tétouan (Maroc)
— Trieste (Italie)
— Vitoria (Espagne).
A lire : Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars
En tout, 121 nouvelles destinations sont proposées à partir des aéroports de Zaventem et Charleroi, fait savoir Ryanair, selon qui un investissement de quelque 2 milliards de dollars a été consenti, générant 7000 emplois indirects.
Les billets pour Tétouan sont actuellement en promotion et peuvent être achetés à partir de 12,99 euros un aller simple pour des départs le vendredi et le lundi.
Aller plus loin
Bonne nouvelle pour les amoureux de la destination Maroc et de bien d’autres. La compagnie aérienne Ryanair met en vente 160 000 sièges à partir de 21,99 € seulement.
Afin de renforcer sa présence au Maroc, la compagnie irlandaise Ryanair entend augmenter sensiblement le nombre de sièges vers les villes marocaines desservies dès cet été 2022.
Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du...
Un vol entre les aéroports d’Agadir et de Valence, en Espagne, sera lancé prochainement par la compagnie aérienne à bas coût Ryanair.
Ces articles devraient vous intéresser :