Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.
Ryanair a annoncé la reprise de ses liaisons aériennes de et vers le Maroc depuis sa base de Séville, dès le 1ᵉʳ mars. La compagnie va relier six villes marocaines dont la capitale, Rabat.
Ryanair va reprendre ses liaisons avec six villes marocaines à savoir : Rabat, Marrakech, Tanger, Fès, Tétouan et Oujda. Les vols seront effectués deux fois par semaine à partir du 1ᵉʳ mars, a indiqué la low-cost irlandaise sur son site internet.
À lire : Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc
Le premier vol vers le Maroc, prévu le mardi 1ᵉʳ mars, sera à destination de Marrakech. Le mercredi 2 mars, un vol partira vers Tanger et le jour suivant, les vols vers Fès et Rabat seront opérés avant les vols touristiques vers Tétouan et Oujda prévus pour vendredi.
À lire : Ryanair ne se retire pas du marché marocain
Ryanair a annulé le 2 décembre tous ses vols en provenance et à destination du Maroc qui a fermé son espace aérien quelques jours plus tôt, le 29 novembre 2021, pour limiter la propagation du variant du Covid-19, Omicron. Depuis la réouverture des frontières aériennes marocaines le 7 février, Ryanair n’a pas encore effectué de vols vers le Maroc.
Aller plus loin
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.
La compagnie aérienne Ryanair renforce son offre vers le Maroc. Elle vient d’annoncer un nouveau vol vers l’aéroport de Tétouan au départ de Charleroi-Bruxelles.
L’aéroport de Limoges va lancer, dès le 27 mars, une nouvelle liaison vers Marrakech. Deux vols allers-retours seront effectués par semaine par la compagnie Ryanair jusqu’à la...
Ryanair a annoncé la reprise de ses vols vers le Maroc, dès la réouverture, le 7 février, de l’espace aérien marocain fermé depuis le 29 novembre pour limiter la propagation du...
Ces articles devraient vous intéresser :