
Ryanair dévoile les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022
La compagnie aérienne Ryanair promet la destination Maroc. La low cost irlandaise a dévoilé les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022.
La compagnie aérienne à bas coût Ryanair vient d’annoncer de nombreux vols pour la saison estivale dont un vers la ville d’Agadir au départ de l’aéroport Paris-Beauvais.
« Ryanair est ravi d’annoncer son plus grand programme parisien qui propose 13 nouvelles lignes vers des destinations fantastiques comme Agadir, Madère, Santiago, Leeds ou encore Malaga », a déclaré le directeur marketing de Ryanair, Dara Brady.
A lire : Ryanair reprend ses vols vers le Maroc le 1er mars
Pour le responsable, le lancement de ces nouvelles liaisons « renforce notre engagement à accroître la connectivité, les options de voyage et le tourisme de la région, puisque Ryanair offre désormais 28 % de capacité en plus qu’avant la pandémie ».
La compagnie low cost avait annoncé il y a quelques semaines un vol entre les villes de Marrakech et Édimbourg.
Aller plus loin
La compagnie aérienne Ryanair promet la destination Maroc. La low cost irlandaise a dévoilé les meilleurs hotspots marocains pour l’été 2022.
La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
La compagnie irlandaise Ryanair compte lancer 14 nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de ses trois bases à Londres.
Lors d’une réunion de travail avec Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), à Dublin en Irlande, la compagnie aérienne Ryanair a...
Ces articles devraient vous intéresser :