Selon le syndicat SITCPLA, Ryanair n’a pris en charge l’hôtesse de l’air marocaine grièvement blessée après l’atterrissage de l’avion à Barcelone. Celle-ci a une fracture cérébrale. Au dire du syndicat, elle a été laissée toute seule à l’hôpital en attendant d’être opérée, tandis que les trois autres membres d’équipage blessés sont dans un hôtel sans suivi médical.
Sur Twitter, le syndicat a également partagé une série de photos des membres d’équipage blessés transportés à l’arrière d’une ambulance. On voit l’un d’eux transporté sur une civière. Dans une autre photo, on voit comment les turbulences ont déchiré les collants de l’une des hôtesses de l’air.
À lire : Agression sur un vol de Ryanair reliant Marrakech à Liverpool, le suspect recherché
Ryanair a démenti les allégations véhiculées par le syndicat. Elle affirme avoir apporté tout le soutien nécessaire aux membres d’équipage blessés, y compris des soins médicaux. » Ces allégations du syndicat SITCPLA sont fausses. Ryanair a fourni des soins et une assistance complets, y compris un traitement médical, un hébergement, des dépenses et un soutien », déclare un porte-parole de la low cost irlandaise dans un communiqué.