Royal Tours toujours plus offensif au Maroc

12 septembre 2006 - 09h14 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le spécialiste propose cet hiver entre 70 et 80% de son offre aérienne vers le Maroc sur Royal Air Maroc. De quoi rassurer les clients et leur offrir une production variée et beaucoup plus flexible, sans renchérissement des prix.

Le Maroc est la grande affaire de l’hiver pour de très nombreux TO. La demande est là, toujours très forte, qui exacerbe une concurrence d’autant plus rude que d’autres destinations phares comme l’Egypte sont en panne. En tant que spécialiste, Royal Tours ne veut pas être en reste et livre une production automne-hiver offensive avec une brochure dédiée de 140 pages, tirée à 140 000 exemplaires. Toujours plus de séjours, de circuits, une sélection hôtelière étoffée (58 riads, dont 14 nouveautés et 11 exclusivités, 5 demeures de charme inédites, un hôtel club maison inauguré au printemps prochain...), avec l’objectif de progresser encore de 15% sur la destination cette saison.

Parmi ses atouts, Royal Tours met en avant son partenariat aérien avec Royal Air Maroc. Le TO proposera cet hiver 70 à 80% de ses vols en régulier sur la compagnie nationale marocaine quand celle-ci n’assurait jusqu’à présent qu’à peine la moitié de son trafic. L’objectif est bien sûr de rassurer une clientèle de plus en plus suspicieuse sur le transport aérien mais aussi de lui offrir plus de souplesse et de flexibilité pour moduler notamment les durées de séjours. Royal Tours n’a pas pour autant renchéri ses prix car il parvient, grâce à la bonne implantation de son réceptif maison Exeltours, à tenir ses tarifs.

Le TO joue aussi la carte de la nouveauté et de la diversité dans son deuxième catalogue (Tunisie, Sénégal, Cap vert) en introduisant la Libye (au départ de Djerba) et les îles Bijagos en Guinée Bissaau au large du Sénégal, proposées en séjour exclusifs au départ de Cap Skirring.

Source : lechotouristique.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination - Royal Tours

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.

Pourquoi les touristes marocains boudent les hôtels cette année

Le secteur hôtelier est en souffrance au Maroc cet été. Les professionnels du secteur se plaignent de la faible affluence notée, comparativement aux autres établissements d’hébergement touristique.

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Les hôtels marocains ont affiché complet

En 2024, Les hôtels ont fait le plein au Maroc. Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, a présenté le bilan.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.

Taxis contre Indrive : quand la rue marocaine devient un ring

La Coordination nationale et le Bureau régional de l’Organisation nationale pour les droits humains et la défense des libertés au Maroc appellent les autorités responsables du secteur des transports à trouver des solutions efficaces pour résoudre le...

Maroc : l’Espagne émet des recommandations pour ses voyageurs

Le Ministère des Affaires Étrangères espagnol a émis des recommandations importantes à l’attention de ses citoyens se rendant au Maroc. Ces conseils visent à assurer leur sécurité et à prévenir d’éventuels problèmes administratifs.

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...