Une semaine après la reprise de ses vols domestiques, RAM pense déjà à renforcer ses offres à travers un programme de vols qui comprend désormais « neuf liaisons régulières » avec des destinations nouvellement rétablies telles que : « quatre lignes au départ et vers Casablanca en l’occurrence Tétouan, Al Hoceima et Ouarzazate (2 fréquences par semaine) et Errachidia (3 fréquences par semaine) », ainsi que la liaison reliant Tétouan à Al Hoceima à raison de deux fréquences par semaine, rapporte la MAP qui cite le communiqué de la RAM.
Il est également indiqué que la compagnie augmentera son offre sur trois des quatre lignes relancées depuis le 25 juin. De même, les liaisons Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune passeront à 5 fréquences par semaine au lieu de 3 et la ligne Casablanca-Agadir sera renforcée par une quatrième fréquence par semaine.
Les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages, indique le communiqué.
Dans le souci de rester en accord avec les recommandations des pouvoirs publics et aux normes internationales, Royal Air Maroc a mis en place des mesures sanitaires pour le bien être et la sécurité de ses clients et de son personnel. Ainsi, la Compagnie tient à préciser que « le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine ».
En dehors de cela, Royal Air Maroc rappelle que « ses services procèdent, entre autres, à la désinfection régulière des avions et de tous les espaces empruntés par les passagers depuis l’enregistrement jusqu’à l’embarquement », précise la même source