Coronavirus : suspension de la Omra en Arabie saoudite
Le petit pèlerinage musulman, la Omra, a été suspendu "temporairement" par l’Arabie saoudite, en raison de la propagation du Coronavirus.
Royal Air Maroc (RAM) et d’autres compagnies aériennes ont décidé de proroger la durée des billets des voyageurs après que l’Arabie Saoudite a suspendu temporairement la Omra à cause de la pandémie du coronavirus.
RAM et la compagnie Emirates prorogent respectivement la durée de validité des billets des voyageurs de 12 mois et de 760 jours, sans aucun autre changement et sans frais supplémentaires, rapporte Assabah. Cette décision fait suite à la suspension temporaire de la Omra.
Quant à la question de l’hébergement des pèlerins, elle reste entière. Les négociations se poursuivent en Arabie Saoudite pour qu’une solution soit enfin trouvée. Cette solution devra tenir compte des intérêts des hôteliers et des agences de voyage prestataires de services.
Aller plus loin
Le petit pèlerinage musulman, la Omra, a été suspendu "temporairement" par l’Arabie saoudite, en raison de la propagation du Coronavirus.
L’Arabie saoudite prend toutes ses précautions face à l’épidémie du coronavirus. C’est dans ce cadre qu’elle vient de suspendre, de façon temporaire, l’entrée sur son territoire...
Le ministère saoudien du Hajj et de la Omra a annoncé, dimanche, la mise en place d’un dispositif électronique pour le remboursement des frais de délivrance des visas de la Omra...
Ces articles devraient vous intéresser :