Soufiane El Bakkali vise l’or au meeting de Lausanne
L’athlète marocain Soufiane El Bakkali est actuellement en Suisse en vue de sa participation ce vendredi 26 août au meeting de Lausanne.
Soufiane El Bakkali a reçu un message de félicitations de la part du roi Mohammed VI après avoir décroché, mardi, la médaille d’or au 3 000 m steeple lors des Championnats du Monde d’Athlétisme 2022, qui se déroule aux États-Unis.
Dans son message rapporté par la MAP, le souverain a salué l’exploit de l’athlète qui a pu, grâce à son esprit compétitif et à son patriotisme immuable, réaliser cette victoire amplement méritée.
A lire : Soufiane El Bakkali remporte l’or au 3 000 m steeple (vidéo)
Ce nouvel exploit va hisser de nouveau les couleurs nationales et étoffer le palmarès sportif marocain de titres internationaux, est-il écrit.
Tout en réitérant à l’athlète ses félicitations, le roi Mohammed VI l’encourage à conquérir davantage de succès et de réussite dans son parcours sportif, l’assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.
Aller plus loin
L’athlète marocain Soufiane El Bakkali est actuellement en Suisse en vue de sa participation ce vendredi 26 août au meeting de Lausanne.
Le champion olympique Soufiane El Bakkali et la taekwondoiste Soukaina Sahib ont été désignés meilleurs sportifs marocains de l’année 2021, lors d’un sondage réalisé par le...
Le Marocain Soufiane El Bakkali a confirmé sa position de n°1 mondial du 3 000 m steeple. Lundi, il a décroché la médaille d’or de la discipline, pour la première fois, lors des...
Fin de parcours pour la délégation marocaine aux championnats du monde d’athlétisme qui se déroulent aux États-Unis. Malgré des bonnes performances, aucun des athlètes marocains...
Ces articles devraient vous intéresser :