Quel vaccin le roi Mohammed VI a-t-il utilisé ?
Le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, jeudi 28 février, à Fès. Il s’est fait injecter le vaccin chinois Sinopharm.
Le roi Mohammed VI a reçu, dimanche, au palais royal de Fès la deuxième dose du vaccin anti-Covid-19. La première dose du vaccin de Sinopharm avait été administrée au Souverain le 28 janvier dernier.
Selon l’hebdomadaire Alayam, l’ensemble du personnel du Cabinet royal, ainsi que les employés des palais et résidences royales à travers le royaume se sont également fait inoculer la seconde dose du vaccin anti-coronavirus.
Sur instructions royales, des consignes strictes ont été données pour éviter toute tentative de vacciner les proches ou familles du personnel, poursuit le média, qui souligne que des directives similaires avaient été émises par le ministère de l’Intérieur aux walis et gouverneurs durant la campagne de vaccination.
Depuis la signature de l’accord tripartite entre le Maroc, les États-Unis et Israël, le roi Mohammed VI a jeté son dévolu sur la capitale spirituelle, Fès. Le Souverain séjourne depuis 3 mois dans sa résidence à la ferme royale de Douiyet.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a donné le coup d’envoi de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19, jeudi 28 février, à Fès. Il s’est fait injecter le vaccin chinois Sinopharm.
Testé positif au Covid-19 depuis la mi-juin, le roi Mohammed VI a fait sa première apparition publique à Paris où il est en vacances.
Les résidents étrangers, notamment les Français, participent également à la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19. Conformément aux instructions du souverain, ils...
Le Maroc bénéficiera d’un soutien financier supplémentaire américain à la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19 à hauteur de 2,5 millions de dollars, a annoncé le...
Ces articles devraient vous intéresser :