La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de dépêcher une mission au Gabon. Objectif, procéder à une inspection minutieuse de l’hôtel où séjourneront les Lions de l’Atlas ainsi que des terrains d’entraînement, avant leur match contre les Panthères, prévu le 15 novembre à Franceville dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Pour permettre à l’équipe marocaine de préparer ses matchs à l’extérieur dans des conditions optimales, la FRMF a pris l’habitude d’envoyer une délégation sur place pour vérifier les installations des terrains d’entraînement et les commodités de l’hôtel où logeront les Lions de l’Atlas. C’est l’objectif de la mission dépêchée au Gabon dont l’équipe nationale accueillera la Marocaine dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
À lire : Equipe du Maroc : Walid Regragui à la recherche de la formule magique
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, devrait publier la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre d’ici la fin de la semaine prochaine. Les Lions de l’Atlas auront un rassemblement au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, avant de s’envoler pour Libreville où ils croiseront les crampons avec les Panthères, vendredi 15 novembre sur la pelouse du stade de Franceville.
À lire : L’infirmerie des Lions de l’Atlas se vide avant le Gabon et le Lesotho
Les hommes de Walid Regragui recevront ensuite le Lesotho à Oujda le 18 novembre lors de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Le Maroc est premier du groupe B avec 12 points, devant le Gabon, deuxième avec sept points. Avec trois points, la République centrafricaine occupe la troisième place, suivie du Lesotho, dernier avec un point et déjà éliminé.