Le rappeur Koba-LAD arrêté après une bagarre à Tanger ?

16 août 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La police marocaine a arrêté six personnes après une bagarre survenue dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger. Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait impliqué dans cet incident.

Des désaccords dégénèrent en bagarre dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger jeudi à 5 heures du matin. Six personnes ont été interpellées et conduites aux services de sécurité de Tanger Médina par les autorités et seront soumises à un interrogatoire. Parmi elles, un individu en possession d’une arme blanche. Il a été placé en garde à vue. Tous les individus arrêtés devraient être présentés devant la justice pour répondre de leurs actes selon les procédures légales en vigueur, rapporte TelQuel. Une enquête approfondie est en cours pour clarifier les circonstances exactes de la rixe et pour déterminer la responsabilité de chaque individu impliqué.

À lire :Une bagarre en plein vol entre Amsterdam et Marrakech

Le rappeur français d’origine congolaise Koba-LAD serait-il lui aussi impliqué dans cette affaire ? Des rumeurs sur son implication ont circulé sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes confirment sa présence, d’autres la contestent. Pour l’heure, les autorités n’ont pas dévoilé l’identité des personnes impliquées dans la rixe.

À lire :Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné

Les Marocains s’étaient mobilisés pour faire annuler le showcase du rappeur prévu le 14 août au Bling bling Luxury Club de Tanger en réaction aux propos dégradants tenus à de nombreuses reprises par Koba-LAD à l’égard des Marocaines. Son concert avait été annulé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Tanger - Rap - Restauration - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Algésiras : bagarre entre un MRE et un employé du port

Une dispute a éclaté entre un employé du port d’Algésiras et un Marocain résidant à l’étranger (MRE) participant à l’Opération Marhaba. Le premier a empêché le second d’accéder...

Marouane Fellaini impliqué dans une bagarre à Bruxelles

La police belge enquête sur une bagarre impliquant l’ancien international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini, ainsi que l’un de ses frères.

Bagarre mortelle à Anderlecht : un boucher marocain condamné

Rachid El Baydi, un homme d’origine marocaine, a été condamné à 16 ans de réclusion par la justice pour avoir mortellement poignardé son collègue Ismail Uriadde le 7 mai 2022,...

Ça se complique pour le chanteur marocain Weld Aicha

Arrêté puis placé en garde à vue par les services de police de Tanger, le chanteur marocain Weld Aicha n’est toujours pas libre de ses mouvements. Il est soupçonné d’être...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : le cri d’alarme des cafetiers et restaurateurs

Les propriétaires de cafés et de restaurants au Maroc alertent de nouveau sur leur situation. Ils appellent les autorités à sauver leur secteur sérieusement mis à rude épreuve.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Intoxications alimentaires : le Maroc à l’épreuve de la restauration rapide

La députée Hanane Atarguine, du groupe parlementaire du Parti authenticité et modernité (PAM), a demandé au ministre de l’Intérieur de prendre des mesures pour renforcer les contrôles dans les restaurants et établissements de restauration rapide afin...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Restauration au Maroc : des faillites en série qui inquiètent

Au Maroc, les professionnels avancent plusieurs facteurs pour expliquer les faillites en série dans le secteur de la restauration.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.