Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès

14 octobre 2024 - 22h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.

Selon plusieurs sources arabophones, un agent de sécurité de l’hôpital universitaire Hassan II a été grièvement blessé lors d’une altercation survenue tard dans la nuit.

La victime, qui a dû être admise en réanimation dans le même établissement, aurait été frappée à la tête et à la jambe. Les faits se seraient déroulés dans le service des urgences, où un groupe de personnes, dont le mari de la chanteuse et des membres de la troupe, aurait eu une dispute avec le personnel médical.

A lire : Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

Lorsque l’agent de sécurité a tenté d’empêcher ce groupe de quitter les lieux, il aurait été violemment agressé. L’incident a provoqué un vif émoi au sein de l’hôpital et a conduit à l’ouverture d’une enquête.

Les autorités cherchent actuellement à déterminer les circonstances exactes de cette affaire et à identifier tous les responsables.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Musique - Violences et agressions

Aller plus loin

Le rappeur Morad risque 6 ans de prison

Le rappeur espagnol d’origine marocaine Morad risque une peine de 6 ans de prison pour avoir agressé avec un taser deux agents des Mossos d’Esquadra à L’Hospitalet de Llobregat...

Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à...

Le rappeur Koba-LAD arrêté après une bagarre à Tanger ?

La police marocaine a arrêté six personnes après une bagarre survenue dans un restaurant McDonald’s dans le quartier de Malabata, à Tanger. Le rappeur français d’origine...

Viols, agressions... : gros « dérapage » à un concert de rap à Casablanca

Le concert des rappeurs Mobydick, Dollypran et El Grande Toto, le 30 septembre lors du festival L’boulevard à Casablanca, a viré au drame. Des scènes de violence ont été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.