
Une chanteuse marocaine interrogée après une bagarre à l’hôpital de Fès
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
Un terrible drame s’est produit ce dimanche matin à Zaïda, dans la province de Midelt. Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie en intervenant dans une dispute conjugale qui a dégénéré.
Selon des sources locales, un couple se disputait violemment dans la rue principale de Zaïda. Le mari, en proie à une rage incontrôlable, a poignardé sa femme au ventre.
Témoin de la scène, un serveur d’un café voisin s’est interposé pour tenter de calmer les esprits. Malheureusement, l’agresseur s’est retourné contre lui et l’a mortellement poignardé. La victime est décédée quelques minutes plus tard.
À lire : Tragédie à Aguelmous : une dispute se transforme en meurtre
D’après les mêmes sources, le mari était dans un état second et a tenté de mettre fin à ses jours en ingérant un produit toxique et inflammable après l’agression.
La victime laisse derrière elle une femme et quatre enfants. Le corps du défunt a été transféré à la morgue de Midelt, tandis que la femme blessée a été prise en charge à l’hôpital. L’auteur des faits a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine Oumaima Baazia a été entendue par la police de Fès dimanche matin dans le cadre d’une enquête pour agression.
Une bagarre s’est produite entre des diplomates marocains et un représentant du Polisario à Camberra, en Australie, lors d’une célébration commémorant le 60ᵉ anniversaire de...
Un vol Transavia reliant Amsterdam à Marrakech a été contraint de faire demi-tour mercredi en raison du comportement agressif de deux passagers.
Le Ramadan, mois sacré pour les musulmans, est synonyme de spiritualité et de partage. Mais au Maroc, il prend également une tournure plus sombre avec l’apparition d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :