Cette piscine au Maroc est parmi les plus extraordinaires du monde
Une piscine qui se trouve au Maroc figure dans le classement des 12 piscines les plus extraordinaires du monde.
La Société de développement et d’animation de Rabat, en charge de la gestion des piscines, a annoncé la fermeture des piscines Hassan II et Youssoufia, suscitant une vague de critiques de la part des habitants de la capitale.
Les deux piscines resteront fermées pendant 20 jours pour raison de travaux, fait savoir Al Akhbar. L’annonce de cette mesure a surpris de nombreux habitants de Rabat, habitués de ces piscines. Ceux-ci ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, reprochant à la Société de développement et d’animation d’avoir choisi cette période de haute saison touristique pour réaliser ces travaux.
À lire : Carton plein pour la piscine de Rabat (9.000 personnes en une journée)
La société aurait pu effectuer ces travaux avant ou après la saison estivale afin d’éviter tout désagrément aux clients de ces deux piscines, estiment les résidents de la capitale. « La fermeture des deux piscines pendant cette période estivale était programmée, car les piscines couvertes ne sont pas utilisées pendant l’été, les piscines extérieures étant privilégiées », a expliqué un membre du conseil d’administration de la société.
Aller plus loin
Une piscine qui se trouve au Maroc figure dans le classement des 12 piscines les plus extraordinaires du monde.
La ville de Porrentruy a limité l’accès à sa piscine municipale aux résidents suisses en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Cette décision soulève de vives...
Très prisée pendant l’été, la grande piscine de Rabat n’avait jamais connu une bousculade aussi dangereuse que dimanche dernier. Des milliers de jeunes, foulant au pied les...
À Tanger, les habitants et les estivants ne pourront plus profiter d’une piscine récréative sur la plage de Ba Kacem. Celle-ci a été fermée par les autorités de la ville.
Ces articles devraient vous intéresser :