Réaction de Mohamed Ihattaren après l’incendie de sa Porsche
Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.
Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.
Une patrouille de police a découvert le véhicule gris en feu dans une rue d’Utrecht, aux Pays-Bas. Les pompiers ont été avertis et ont pu maîtriser rapidement l’incendie. La police pense qu’il s’agit d’un incendie criminel, car le véhicule de Yassir, le frère du footballeur, une BMW série 3, avait également brûlé la semaine dernière dans la ville.
A lire : Découvrez la dernière folie à 1 million d’euros de Mohamed Ihattaren (photos)
D’après De Telegraaf la police prévoit une enquête de voisinage ce mardi et devrait également visualiser les images des caméras de surveillance de tout le quartier. Les causes de l’incendie de la BMW du frère d’Ihattaren ne sont pas encore connues.
Mohamed Ihattaren s’est marié ce weekend à la TikTokeuse Yasmine Driouech. En août dernier, le même journal affirmait qu’Ihattaren avait été menacé en raison de sa relation avec une jeune femme issue d’une famille proche du milieu criminel.
Aller plus loin
Quelques jours après l’annonce de son mariage avec Yasmine Driouech, la Porsche du joueur néerlandais d’origine marocaine Mohamed Ihattaren a été vandalisée à Utrecht aux Pays-Bas.
Selon les récentes statistiques de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves au Maroc ont connu un recul de 2,83 %,...
Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.
Arrêté mardi par la police pour menace grave à Utrecht aux Pays-Bas, Mohamed Ihattaren, joueur néerlandais d’origine marocaine, a été libéré mercredi.
Ces articles devraient vous intéresser :