
Le FC Utrecht donne une chance à Mohamed Ihattaren
Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.
Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.
L’international néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, a acquis une luxueuse villa à 1 025 000 euros dans le quartier résidentiel de Stokhasselt-Zuid, informe la presse néerlandaise. D’une superficie de 261 m2, la magnifique villa dispose d’un système de sécurité renforcé.
À lire : Feyenoord, prochaine destination de Mohamed Ihattaren ?
Mohamed Ihattaren, 19 ans, absent aux entraînements de son club, la Sampdoria, depuis le 12 octobre dernier, aurait choisi de s’installer dans cette petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas. Prêté à ce club après son transfert du PSV pour la Juventus au cours de l’été dernier, le joueur d’origine marocaine n’est toujours pas arrivé à surmonter les problèmes de dépression qu’il vit depuis la mort de son père. Il aurait même envisagé de renoncer à sa carrière, selon la presse néerlandaise.
Aller plus loin
Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, pourrait signer au FC Utrecht, club de sa ville natale, et rejoindre ainsi l’Eredivisie.
Mohamed Ihattaren est déterminé à retrouver son niveau. Avec le Jong Ajax, le milieu de terrain offensif multiplie les actions décisives et pourrait s’il continue sur cette...
La chanteuse française Vitaa a lancé les travaux de construction d’une villa de luxe à Marrakech. Cette immense propriété, presque achevée, pourrait accueillir très...
Mohamed Ihattaren n’a plus sa Porsche Panamera. Le bolide a brûlé dans la nuit de lundi à mardi. La police soupçonne un acte criminel.
Ces articles devraient vous intéresser :