Vitaa appelle à l’aide pour le Maroc
Invitée de l’émission « Quotidien » sur TMC pour faire la promotion de son nouvel album « Charlotte » qui paraitra le 6 octobre, Vitaa, mariée à un Marocain, a saisi l’occasion...
La chanteuse française Vitaa a lancé les travaux de construction d’une villa de luxe à Marrakech. Cette immense propriété, presque achevée, pourrait accueillir très prochainement le couple Bendaoud avec leur unique garçon.
Les travaux avancent sur le chantier de l’interprète de A fleur de toi. Pour construire cette première villa, surnommée Benda à Marrakech, Vitaa a préféré l’architecture de son ami Gims, réalisée par le cabinet d’architecture Orbis. Il s’agit d’une maison avec de grandes baies vitrées dotée d’une piscine, d’un jardin magnifique et entourée de palmiers et de transats.
Les fondations de la maison sont creusées, et la structure des murs est posée. Sur son compte Instagram, Vitaa a écrit "Ma maison... prochainement" avec de nombreuses photos postées.
Avec le reconfinement annoncé par le président français Macron, tout porte à croire que l’artiste française installée à Mulhouse pourrait très bientôt déménager au Maroc, comme l’a déjà fait il y a de nombreuses années Gims.
Aller plus loin
Invitée de l’émission « Quotidien » sur TMC pour faire la promotion de son nouvel album « Charlotte » qui paraitra le 6 octobre, Vitaa, mariée à un Marocain, a saisi l’occasion...
Mohamed Ihattaren a fait une folie en s’offrant une magnifique villa d’une valeur de plus d’un million d’euros dans la petite ville de Tilburg, située dans le sud des Pays-Bas.
Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.
Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :