C’est à 3h du matin que la police a retrouvé la voiture du joueur en flammes non loin de la maison familiale. La Porsche Panamera grise de Mo Ihattaren a été incendiée et la police soupçonne un acte délibéré. La semaine dernière, c’est la BMW de Yassir Ihattaren, le frère de Mo qui avait subi le même sort, rapporte AD .
À lire :La Porsche Panamera de Mohamed Ihattaren brûlée
En réaction à l’incendie de sa voiture, le joueur est apparu serein et moqueur sur Instagram. « La jalousie règne dans l’air. Heureusement, le matériel est facilement remplaçable », a-t-il écrit. La police compte mener une enquête de voisinage en visionnant les images des caméras du quartier. Une habitante du quartier a déclaré avoir entendu une forte détonation vers 3 heures du matin. Elle parle d’une situation fréquente à laquelle ils sont habitués.
À lire : L’Ajax veut rompre le contrat de Mohamed Ihattaren à cause de son lien présumé avec la Mocro Maffia
« J’ai vite vu qu’une voiture était en feu à côté de chez moi. Il faisait clair, tout mon jardin était éclairé. J’ai appelé rapidement les pompiers, mais ils étaient déjà en route à ce moment-là. Il y a toujours des jeunes qui traînent ici sur le terrain, devant chez moi, mais pas la nuit dernière. C’était calme alors à cause de la pluie. Je me demande ce qu’il y a derrière tout ça », raconte la voisine.
À lire :Mohammed Ihattaren menacé par le milieu criminel à cause d’une relation amoureuse
Pour rappel, avant son mariage, Mohamed Ihattaren aurait reçu des menaces pour avoir posé les yeux sur une jeune femme issue d’une famille proche du milieu mafieux. Cet incendie serait-il une autre forme de menaces et d’intimidations envoyée au joueur ?