Casablanca, capitale du crime pendant Ramadan
Les deux premières semaines de Ramadan ont enregistré 3240 procès et 4150 suspects ont été interpellés à travers le Royaume, dont 2864 en flagrant délit pour vente de drogues,...
Un policier a été tué par des délinquants jeudi au quartier Hay Mohammadi, à Casablanca. L’agent, un motard de la brigade mobile de la métropole effectuant une ronde, voulait disperser une bagarre, quand il a été poignardé.
Le jeune policier est mort des suites de ses blessures vendredi à l’hôpital Mohammed V, de Casablanca, d’après des sources locales, qui précisent que l’agent a été poignardé à plusieurs reprises par l’un des deux protagonistes.
Les voyous complètement ivres s’étaient ensuite enfuis laissant le policier dans un état critique. L’homme a été évacué d’urgence vers l’hôpital, mais il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
La semaine dernière, près de 1500 personnes ont été arrêtées par la police casablancaise dans une vaste opération organisée par les autorités. 1 113 suspects ont été pris en flagrant délit et de 345 faisaient l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale.
Mise à jour du 29 avril : la préfecture de police de Casablanca a tenu à rectifier les informations circulant sur cette agression. Le policier a été blessé en dehors de ses horaires de travail par un individu lors d’une bagarre, et face à la résistance de l’agent, l’agresseur a appelé d’autres compères pour l’aider à voler l’argent et délester le policier de son smartphone. Blessé à l’arcade sourcilière, le policier s’est vu prescrire un arrêt de travail de 30 jours.
Aller plus loin
Les deux premières semaines de Ramadan ont enregistré 3240 procès et 4150 suspects ont été interpellés à travers le Royaume, dont 2864 en flagrant délit pour vente de drogues,...
Le militaire Driss Amar Mohamed, 39 ans, a été froidement abattu lundi dans le quartier El Principe à Sebta. Trois hommes cagoulés, des trafiquants de drogue, lui ont tiré...
Ces articles devraient vous intéresser :