La moitié des Marocains avouent avoir déjà harcelé sexuellement des femmes (vidéo)
Publiée mardi dernier, l’étude de l’ONU femmes sur la violence physique à l’égard des femmes nous donne également quelques indications sur le harcèlement sexuel.
Un policier a été arrêté lundi soir par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat pour son implication présumée dans une affaire de corruption, chantage et harcèlement sexuel.
Cette arrestation survient après le dépôt d’une plainte à l’encontre de cet officier principal par une femme qui l’accuse de chantage et de harcèlement sexuel afin qu’elle lui serve d’intermédiaire dans une plainte déposée précédemment pour menaces de mort et insultes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Fait aggravant pour le policier, il a été interpellé en flagrant délit de corruption alors qu’il recevait une somme d’argent de la part de la plaignante, ajoute le communiqué.
Placé en garde à vue, le policier sera présenté à la justice dès la fin de l’enquête.
Aller plus loin
Publiée mardi dernier, l’étude de l’ONU femmes sur la violence physique à l’égard des femmes nous donne également quelques indications sur le harcèlement sexuel.
Quelques jours à peine après la révocation du Caïd de la commune de Deroua suite au chantage sexuel exercé sur une femme, trois autres personnes viennent d’être révoquées. Le...
Les tortures et traitements inhumains dont sont victimes les détenus au Maroc, font partie des vérités choquantes révélées par un rapport du Conseil National des Droits de...
Deux policiers Émiratis ont été reconnus coupables par la Cour criminelle de Dubaï d’avoir tenté d’obtenir des relations sexuelles avec une femme Marocaine suite à un contrôle...
Ces articles devraient vous intéresser :