Le ministère de l’Éducation nationale a récemment autorisé les enseignants du public à donner des cours supplémentaires dans le privé, sous certaines conditions. Pour arrondir leurs fins de mois, ces professeurs devront obtenir une autorisation...
La haute école de commerce de Liège a organisé, lundi, une soirée de présentation des actions de partenariat avec l’université Hassan 1er de Settat, en concrétisation d’un accord de coopération signé en avril dernier entre les deux institutions.
Au cours de cette soirée il a été procédé à la remise de bourses au profit de six étudiants marocains qui vont poursuivre leur formation au sein de la haute école de commerce de Liège.
Ce partenariat avec la haute école de commerce de Liège est appelé à se renforcer à la faveur de l’accord signé au printemps dernier au Maroc entre les deux institutions. Cet accord vise le renforcement de la coopération entre les deux établissements, notamment en matière d’accompagnement des projets académiques.
Il s’assigne également comme objectifs de faciliter l’échange des professeurs et des étudiants, outre la possibilité de nouer des partenariats dans le domaine de la recherche.
Ces articles devraient vous intéresser :