Photos : Paris Hilton en caftan marocain

21 mai 2015 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Paris Hilton, starlette de la téléréalité et accessoirement l’une des filles les plus riches au monde, a été aperçue dernièrement à l’aéroport de Los Angeles vêtue un caftan marocain.

Coloré et fleuri, le caftan a, comme à toutes les apparitions de Paris Hilton, fait crépiter les flashs des paparazzis.

Il y a quelques semaines, c’est Alicia Keys qui avait publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle elle était habillée d’un magnifique caftan noir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Caftan marocain - Mode - Téléréalité - Photos

Aller plus loin

Le Maroc inspire les joailliers de luxe

Le joaillier de luxe Hillberg & Berk s’est inspiré fortement du Maroc pour sa nouvelle collection printemps été 2015.

Une marque espagnole lance des chaussures inspirées du Maroc

La nouvelle marque espagnole « Howsty » a lancé cette semaine une nouvelle collection de chaussures « sporty » très inspirées du Maroc.

Alicia Keys s’affiche en caftan marocain

Alicia Keys semble avoir apprécié sa venue au Maroc l’année dernière, lors du festival Mawazine. Dans une photo publiée sur son compte officiel Instagram, la reine du RnB et de...

Le Maroc inspire la haute couture

Le Maroc inspire. José Zafra, couturier péruvien, présente sa nouvelle collection haute couture 2014 inspirée du Maroc. Dénommée, Zahira, fleur brillante, la collection dédiée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.