
Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.
L’OM est en train de réaliser son début de mercato estival au Maroc. Après avoir quasiment bouclé l’arrivée d’Amine Erbati, les dirigeants olympiens suivent de très près un autre international marocain : Soufiane Alloudi (24 ans).
Milieu offensif d’Al Ayn Club (Émirats Arabes Unis), Alloudi plait aux recruteurs marseillais de par son activité dans l’entrejeu.
Doté d’un profil de joueur percutant grâce à ses dribbles et à sa rapidité, l’ancien milieu du Raja Casablanca est capable d’évoluer aussi bien sur les côtés que dans l’axe.
Néanmoins, selon La Provence, si l’OM se dit intéressé par le Marocain, les recruteurs phocéens devront très vite passer à l’action. Le quotidien annonçant que plusieurs clubs de Ligue 1 tels que Lille ou le PSG ainsi que quelques écuries étrangères (Werder Brême, Fulham) seraient également sur le coup.
Source : Foot Mercato - Matthieu Margueritte
Ces articles devraient vous intéresser :