Hakim Ziyech et Galatasaray : quand le talent se monnaie à prix fort
L’international marocain Hakim Ziyech est en passe de signer un nouveau contrat avec Galatasaray, après une période d’incertitude liée à son état de santé.
Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du genou.
Galatasaray et Chelsea auraient conclu un accord pour signer Hakim Ziyech, rapporte Talk Sport. En amont, le Lion de l’Atlas doit passer une visite médicale. Un préalable indispensable. Ce sera son troisième examen médical passé en 2023. Alors qu’il était sur le point de signer au PSG, il avait lors du mercato d’hiver passé son examen médical à Paris, mais le retard accusé par Chelsea dans la transmission des dossiers administratifs nécessaires à l’homologation de son contrat a fait capoter son transfert. Récemment, son transfert à Al Nassr a échoué en raison d’un supposé problème du genou. Mais l’ex-star de l’Ajax avait évoqué un désaccord financier. Reste à savoir si ce troisième examen médical sera satisfaisant et lui permettra de quitter Stamford Bridge où, il est devenu indésirable.
À lire : Hakim Ziyech au Galatasaray : ça chauffe
Recruté par Chelsea l’été 2020 pour un contrat de 35 millions d’euros, Ziyech n’a pas brillé à Stamford Bridge. Il a inscrit 14 buts en 107 matchs, toutes compétitions confondues. Récemment, il n’a pas reçu numéro au sein du club londonien après avoir été exclu de la tournée de pré-saison aux États-Unis.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech est en passe de signer un nouveau contrat avec Galatasaray, après une période d’incertitude liée à son état de santé.
Alors qu’il est dans le viseur de deux clubs saoudiens, l’international marocain Hakim Ziyech souhaite retourner à l’Ajax Amsterdam, club au sein duquel il avait brillé pendant...
Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.
Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.
Ces articles devraient vous intéresser :