
Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich
Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de...
Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée de la Bundesliga.
L’entraîneur des Munichois, Thomas Tuchel, a décidé de répondre aux plaintes du défenseur marocain concernant son temps de jeu en lui offrant une place dans le onze de départ. Mazraoui a ainsi pu montrer sa qualité de jeu et aider son équipe à l’emporter 2-0 face à Hertha Berlin.
A lire : Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui
Les buts ont été marqués par Serge Gnabry à la 69ᵉ minute et Kingsley Coman à la 79ᵉ minute, tous deux assistés par Joshua Kimmich. Cette victoire permet au Bayern Munich de récupérer sa place de leader de la Bundesliga avec un point d’avance sur son concurrent Borussia Dortmund, tenu en échec vendredi soir par Bochum (1-1).
Le club bavarois a désormais le destin entre ses mains pour décrocher un onzième titre de champion consécutif, une performance qui n’a pas été égalée depuis 2011. Noussair Mazraoui, pour sa part, tentera le tout pour le tout pour retrouver son meilleur niveau au sein du club allemand, à moins qu’il décide de partir lors du marcato estival.
Aller plus loin
Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de...
En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.
Le Bayern Munich a dominé Brême (2-1) samedi 6 mai sur sa pelouse, gardant ainsi la tête du championnat (65 points). L’international marocain Noussair Mazraoui, qui a contribué...
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Ces articles devraient vous intéresser :