
La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a clairement indiqué qu’il voulait quitter le club.
« Je suis évidemment déçu de ma situation. J’étais titulaire avant la Coupe du Monde. Maintenant, je suis en forme et je n’ai pas de temps de jeu. Je ne suis même pas la deuxième ou la troisième option. Il est trop tôt pour parler de mon avenir ici, mais il n’est pas bon », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse.
A lire : Noussair Mazraoui, futur imam ?
Mazraoui avait été un joueur clé lors de la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, atteignant les demi-finales de la compétition. Cependant, depuis son retour en Allemagne, il est devenu remplaçant pour les entraîneurs Julian Nagelsmann et Thomas Tuchel. L’arrivée de Joao Cancelo a également compliqué les choses, car le Portugais n’est pas un titulaire indiscutable dans l’équipe.
L’international marocain a clairement fait savoir qu’il souhaitait quitter le club s’il ne bénéficiait pas d’un temps de jeu suffisant. Il estime qu’il est à un très bon niveau et mérite d’être une pièce importante dans un projet de premier plan en Europe.
Aller plus loin
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par...
Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au...
Après plus d’un mois d’absence pour des complications liées au Covid, Noussair Mazraoui a fait son retour sur le terrain avec le Bayern Munich, samedi 11 mars, lors du match...
Ces articles devraient vous intéresser :