
La Juventus sur les traces de Noussair Mazraoui
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.
« Je veux aussi qu’il (Noussair Mazraoui) joue plus. Tout le monde reçoit un maximum de soutien de notre part et ensuite tout le monde est mis au défi. Si vous n’obtenez que cinq minutes, vous devez livrer dans les cinq minutes. Vous devez toujours, toujours, toujours être à votre meilleur niveau. Ensuite, vous vous préparez », a déclaré le technicien allemand, avant d’ajouter : « souhaiter quelque chose est une chose. Forcer quelque chose en est une autre. »
À lire :Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder
Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité. Il a délivré trois passes décisives en 21 rencontres cette saison. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, il n’a fait que deux minutes sur la pelouse. De quoi agacer l’ex-star de l’Ajax. « Je suis déçu de ma situation actuelle. J’étais titulaire ici avant la Coupe du monde, maintenant, je suis en forme et je n’ai plus de temps de jeu. Je ne suis même pas le deuxième ou troisième choix. C’est trop tôt pour parler de mon avenir, mais ce n’est pas bon », avait-il déclaré à la presse.
Aller plus loin
La Juventus de Turin envisagerait de recruter Noussair Mazraoui, le défenseur marocain de 24 ans actuellement sous contrat avec le Bayern Munich.
Arsenal figure sur la liste des prétendants de l’international marocain Noussair Mazraoui qui cumule des frustrations au Bayern Munich et souhaite quitter le club allemand.
Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de...
En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque...
Ces articles devraient vous intéresser :