La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa voiture a été saccagée par les agresseurs.
« Ils ont cassé ma voiture et m’ont violentée. Je lance un appel aux autorités pour mettre la main sur ces criminels et me rendre justice. Qu’ai-je fait de mal pour mériter cela ? », a indiqué Nada Hassi, en pleurs dans la vidéo postée sur sa chaîne YouTube et dans laquelle elle relate les faits. Elle a souvent posté sur YouTube des vidéos qui ont suscité la polémique.
En s’appuyant sur la plainte déposée par la jeune maman, la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette agression en pleine rue. En attendant, la youtubeuse peut se consoler des nombreux messages de soutien que continuent de lui adresser les internautes.
Quelques séances d’acupuncture en Corée du Sud, ont suffi pour transformer la vie de la youtubeuse marocaine, Sara Jo, en enfer. Atteinte de paralysie faciale périphérique, la...
Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé trois individus, dont deux multirécidivistes. Il leur est reproché leur implication...