
Inzegane : l’agresseur d’un touriste étranger interné
Après avoir agressé physiquement un touriste étranger, un homme atteint de troubles mentaux a été interné à l’Hôpital psychiatrique d’Inzegane.
Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.
Humilié, le jeune homme, qui séjourne dans un riad, a confié avoir été agressé par un pharmacien et son frère, alors qu’il revenait d’un supermarché de la ville. Il est soupçonné d’être une personne à risque susceptible d’être porteuse du virus mortel.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le ressortissant américain a appelé à plus de tempérance et de retenue en cette période de confinement.
De son côté, l’officier de police judiciaire en charge de l’affaire, a ouvert une enquête sur l’incident, sous la supervision du parquet général. Dans ce cadre, il a convoqué le propriétaire du riad et les deux personnes mises en cause.
Aller plus loin
Après avoir agressé physiquement un touriste étranger, un homme atteint de troubles mentaux a été interné à l’Hôpital psychiatrique d’Inzegane.
Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Fès suite à l’agression à l’arme blanche de plusieurs personnes dont un touriste...
Un individu, visiblement souffrant de troubles psychiatriques, a été interpellé, vendredi à Fès, pour son implication présumée dans l’agression d’une ressortissante étrangère à...
La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa...
Ces articles devraient vous intéresser :