Un policier tué à Safi
Un individu âgé de 46 ans, a agressé mortellement à l’arme blanche, un officier de la paix à Safi. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent...
Un brigadier de police a été agressé à l’arme blanche hier soir, alors qu’il était en poste sur une artère routière dans la ville d’Agadir. Le suspect lui a asséné des coups dans le dos avec un objet contondant.
Une enquête a été ouverte, samedi, par la police judiciaire d’Agadir pour déterminer les circonstances dans lesquelles, cette agression a eu lieu, l’identité du suspect et celle d’un complice présumé. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le policier a reçu de sévères coups au niveau du dos et de la cuisse.
Il a été transféré à l’hôpital provincial pour y recevoir les soins nécessaires. Les services de la Préfecture de police d’Agadir et de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale ont été instruits pour fournir toute l’assistance nécessaire, en passant par la prise en charge de son hospitalisation et des frais médicaux, fait savoir le communiqué.
Aller plus loin
Un individu âgé de 46 ans, a agressé mortellement à l’arme blanche, un officier de la paix à Safi. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent...
Un élève du lycée Khaled Ibn El Oualid, situé non loin de Berrechid, a violemment agressé son professeur de mathématiques pour l’avoir empêché de tricher.
Des agents de la police nationale espagnole ont arrêté dimanche, un jeune Marocain de 25 ans qui a tenté de poignarder un policier qui était à sa poursuite. Le mis en cause...
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
Ces articles devraient vous intéresser :