Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.
Le Tunisien Nabil Maaloul est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, succédant ainsi au coach sortant M’hamed Fakhir, qui a été limogé jeudi à l’issue d’une réunion des dirigeants du mythique club casablancais.
Nabil Maaloul devrait signer mercredi son contrat avec le Raja de Casablanca. Le nouveau coach sera présenté à la presse le même jour, d’après des sources concordantes.
Les observateurs de la scène sportive nationale estiment que le moment est mal choisi pour se séparer de Fakhir, à moins de deux semaines de la Coupe du monde des Clubs, prévue à Marrakech et Agadir du 11 au 21 décembre prochain.
Le comité directeur du Raja a décidé de mettre fin au contrat de Mhamed Fakhir, suite à la défaite du club face au Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) en finale de Coupe du Trône le 18 novembre dernier à Rabat.
Le nouveau coach du Raja de Casablanca avait dirigé en 2010 l’Espérance de Tunis, avant d’entraîner en 2013 l’équipe nationale de son pays.
Mise à jour du 3 décembre : Finalement, le Tunisien Nabil Maaloul a finalement décliné la proposition du Raja de Casablanca. Le club reste donc sans entraîneur à quelques jours à peine du début de coupe du monde des clubs champions.
Ces articles devraient vous intéresser :