Blessé, Nabil Dirar pourrait rater la coupe du monde

6 juin 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Malgré sa sélection dans l’équipe des 23 joueurs appelés par l’entraîneur national Hervé Renard, Nabil Dirar est incertain pour la Coupe du monde en Russie, la faute à une blessure au mollet.

L’international marocain est actuellement entre les mains du staff médical de l’équipe du Maroc et le joueur n’a pas été appelé pour disputer la rencontre contre l’Ukraine, ni d’ailleurs contre la Slovaquie, sans doute pour le ménager, écrit le journal Assabah.

Hervé Renard en est conscient et l’a rappelé dimanche dernier en conférence de presse. « Il vaut mieux lui laisser quelques jours de repos, ne pas le faire jouer également contre la Slovaquie, comme ça, on est sûr de pouvoir le récupérer assez rapidement ».

Toujours selon le journal, le joueur pourrait faire son entrée lors du prochain match prévu le 9 juin prochain contre l’équipe d’Estonie et en cas d’indisponibilité, le sélectionneur national pourra toujours faire appel au joueur d’Amiens, Oualid El Hajjam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Nabil Dirar - Hervé Renard

Aller plus loin

Nabil Dirar à Monaco pour 7,5 millions d’euros

Le milieu de terrain belgo-marocain Nabil Dirar, a signé un contrat de trois ans et demi pour 7,5 millions d’euros avec l’AS Monaco.

Coupe du monde : Nabil Dirar de retour à l’entraînement avec les Lions de l’Atlas (vidéo)

Il est de retour. Après une dizaine de jours loin des terrains, l’international marocain Nabil Dirar a participé hier à une séance d’entrainement avec les Lions de l’Atlas à...

Après son « coup de tête » à l’arbitre, Nabil Dirar suspendu

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) vient de rendre sa décision. Le joueur belgo-marocain Nabil Dirar a été suspendu à titre conservatoire...

Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"

L’international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Thomas Tuchel répond à Noussair Mazraoui

En marge de la réception du Hertha Berlin, l’entraîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel a répondu à l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est plaint de son temps de jeu.

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...