
Nabil Dirar à Monaco pour 7,5 millions d’euros
Le milieu de terrain belgo-marocain Nabil Dirar, a signé un contrat de trois ans et demi pour 7,5 millions d’euros avec l’AS Monaco.
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) vient de rendre sa décision. Le joueur belgo-marocain Nabil Dirar a été suspendu à titre conservatoire après son « coup de boule » à l’arbitre samedi dernier.
Le joueur de Monaco est convoqué le 3 mars prochain. D’ici là, il ne pourra pas fouler le terrain. Sauf que le coup de tête n’en est peut-être pas un. « À revoir les images, il est évident qu’il n’y a pas la moindre volonté chez Nabil Dirar d’attenter à l’intégrité physique de Tony Chapron », a ainsi écrit le syndicat des joueurs pros dans un communiqué.
L’altercation entre Nabil Dirar et l’arbitre Tony Chapron s’est produite samedi dernier lors d’un match à Monaco contre Nice, match gagné d’ailleurs 1 à 0 par Monaco.
Aller plus loin
Le milieu de terrain belgo-marocain Nabil Dirar, a signé un contrat de trois ans et demi pour 7,5 millions d’euros avec l’AS Monaco.
Nabil Dirar retrouve à nouveau l’équipe B du club belge de Bruges. Le Marocain, déjà sanctionné à maintes reprises, s’en est violemment pris à son co-équipier Vadis Odidja-Ofoe...
La sanction est tombée pour Nabil Dirar et elle est très lourde. Le joueur Belgo-marocain de Monaco vient d’être suspendu 8 matchs par la Commission de Discipline de la Ligue...
L’international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre.
Ces articles devraient vous intéresser :