La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.
Les responsables de l’opération "Kounouz Biladi 2003", ont appelé les Marocains résidents à l’étranger (MRE) et les nationaux, désireux de bénéficier de cette offre promotionnelle de s’adresser aux agences de voyages participantes ou au call-center mis en place à cet effet.
"Pour bénéficier de l’offre "Kounouz Biladi 2003", il est impératif de s’adresser aux 160 agences de voyages participantes ou au call-center au N° 0810 020 20", a indiqué mardi un communiqué du ministère du tourisme.
L’opération promotionnelle "Kounouz Biladi" a été lancée le 4 juillet 2003 par le ministère du Tourisme et l’Office National Marocain du Tourisme au profit des MRE et des nationaux pour la période s’étalant du 1er juillet au 30 septembre 2003, souligne la même source.
Selon le communiqué, cette opération repose sur le principe du tour-opérateur qui consiste à négocier des contrats entre certains tours opérateurs nationaux et les hôteliers pour "l’obtention d’un contingent de chambres à des tarifs très attractifs".
Des brochures, indiquant la liste des hôtels ainsi que les tarifs, ont été distribuées aux MRE dans les principaux points d’accès au Maroc en vue "d’assister les clients et mettre à leur disposition les informations pratiques" précise le ministère, ajoutant que ces brochures sont également disponibles dans les agences de voyages.
MAP
Ces articles devraient vous intéresser :